Forfaits et Tarifs

La saison de pêche au saumon atlantique débute le 1er juin et se poursuit jusqu’au 30 septembre. La montaison des saumons débute à la fin du mois de mai lorsque les premiers saumons arrivent dans nos rivières. 

Comme nous voulons nous assurer que des saumons frais se trouvent dans nos cours d’eau à l’arrivée de nos premiers pêcheurs de la saison, le pavillon ouvrira ses portes aux visiteurs le 1 juin. 

Nos forfaits incluent l’hébergement, les repas et les collations, la pêche, les guides professionnels et le transport au Camp et à de nombreux autres endroits. Les tarifs sont indiqués par personne, en occupation double. Nous pouvons accueillir jusqu’à huit pêcheurs et quatre personnes accompagnantes. 

Les hôtes arrivent en après-midi la veille de la première sortie de pêche, à temps pour déguster quelques hors-d’œuvre, prendre un verre et savourer le repas du soir. Le départ a lieu après une ultime journée entièrement consacrée à la pêche. C’est avec plaisir que nous vous aiderons à réserver un hôtel le jour de votre départ. Si nous avons une chambre disponible, nous serons ravis de vous voir rester. 

Les forfaits ont généralement une durée de trois, quatre ou sept jours. Il nous arrive occasionnellement de faire des changements à l'horaire.