Hébergement

Dès votre arrivée, vous aurez le sentiment que vous aurez été catapulté dans le passé et pour cause! Salmon Lodge surplombe les berges de la rivière Grande Cascapédia depuis plus de 100 ans. 

Nous sommes en mesure de servir les personnes ayant des besoins alimentaires particuliers.

Pavillon

Notre pavillon accueille jusqu’à huit invités pêcheurs et quatre personnes non pêcheurs dans le confort le plus complet. Vous trouverez des chambres à coucher confortables et décorées avec soin. Le salon accueillant et la grande salle à dîner comportent leurs foyers originaux, créant ainsi une atmosphère relaxante et intime. L’un des moments marquants de votre séjour à Salmon Lodge est la vue spectaculaire que vous aurez à partir de notre terrasse et de notre véranda grillagée accessibles aux fumeurs de cigares, et où des histoires de pêche sont racontées depuis un siècle. 

Pour rendre service à tous nos invités, nous leur offrons gratuitement l’accès au réseau sans fil haute vitesse. Un ordinateur est mis à la disposition de nos invités pour qu’ils puissent accéder à leurs courriels ou envoyer des photos de leurs énormes prises.

Salle d'entreposage de matérial de pêche

La salle des cannes à pêche, qui est située dans un bâtiment à part, est l’endroit idéal pour entreposer votre équipement de pêche au cours de votre visite. C’est l’endroit où vous retrouverez votre guide le matin et chaque invité a accès à un compartiment d’entreposage individuel et à un grand support à cannes à pêche. Vous y trouverez toujours du café frais le matin et des boissons froides à la fin de la journée.

Repas

Nos invités nous disent souvent que même si la pêche n’était pas exceptionnelle, ils viendraient tout de même uniquement pour la nourriture. À tous les jours, un menu différent qui est préparé par notre chef vous alléchera. Du pain et des confitures maison ainsi que vos préférences matinales vous prépareront pour une journée sur la rivière. Goûtez à un délicieux dîner au pavillon ou sur la rivière. Les soirées au pavillon commencent avec des hors-d’œuvre qui sont servis devant un feu flamboyant ou sur la terrasse surplombant la Grande Cascapédia. Les repas savoureux servis dans notre salle à dîner débutent avec des salades fraîches, des soupes et des hors-d’œuvre, suivis des plats principaux qui incluent entre autres des homards frais, des fruits de mer locaux et des steaks cuits sur le gril.

Le vin est inclus dans les dîners et les soupers. Cependant, les boissons alcoolisées personnelles ne sont pas incluses mais les invités peuvent très bien apporter les leurs. Au bar, vous trouverez tous les ingrédients nécessaires pour préparer le drink parfait. Un magasin d'alcools offrant une vaste sélection de produits se trouve à proximité.